Nouveautés (mais alors là c’est explosif !) du 7 octobre

Salut à tous !

Un max de nouveautés aujourd’hui, je vous laisse les découvrir par les photos :

Nouveaux chapeaux !!! (en voici une partie) :

Et voici le résultat :

Classe non ? Et voici l’opération spéciale :

Autres nouvelles : l’amélioration de la page jouet et du livre au trésor (il y en a maintenant qu’un seul )

Maintenant le catalogue et ses secrets :

Autre grande nouvelle pour les crafteurs : J’ai la version payante !

Je vais donc créer un serveur privée de Monster survival et Diamond Quest, vous voulez un aperçu de mon skin ? Le vlà !

j’a mis du temps dis donc !

Aussi voici la vidéo de club penguin : Nyan puffle part 2 !

Voilà, j’ai terminé ! qu’en pensez-vous ? A la prochaine !

Laisser un commentaire

