SCOOP

Re-bonjour à tous !!!

Désolé pour le gros gros retard, mais mon compte buggait totalement !

Je pourrais pas beaucoup poster, mais voici un truc que vous allez adorer :

Il y a plusieurs choses à retenir :

-Rory est Agent EPF, je l’ai vu aussi avec tante arctic

-Tech Lead est donc un nom de  proffession, ou peut etre autre chose,

-un Jeudi, le Phare sera détruit, ou pas ! on sai tpas encore quand

-Herbert va se réveiller !

Dingue, nan ? si vous voulez la photo, dites bien que c’est Source : CP Direct Newz !

A la prochaine !

PS: le server marche enfin, je vais creer le terrain pour le sjeux et ensuite, PLACE AU COMBAT !!!! Plus d’info sur le chat Yeeh et Compagnie via ce lien : http://xat.com/chat/room/127909783/?p=0&ss=30002 j’y suis beaucoup de temps, et vous aurez des infos sur l’ouverture du server !

 

Laisser un commentaire

